01 août 2014 | Temps de lecture : 2 minutes

WTF25 !!! Des indignés aux fachos, parcours ordinaire d’un type ordinaire

Et oui il faut le lire pour le croire… Un certain « le morzellec » connu sur facebook pour « administrer » des pages « poubelles », comme la page non regrettée « conflits internes » (délations en tous genre, publication de photos personnelles, publications racistes, violentes, etc…) s’est emparé d’une autre page « antifa france » et est en train de la transformer en un « conflits internes bis ».

Pour ceux qui le connaissent pas de doute: issu de l’indigent mouvement français des « indignés », il a comme beaucoup de ses confrères versé dans le chouardisme, puis dans le « dieudosoralisme » le plus crasse.
Par contre, on ne pensait pas encore qu’il croyait à la numérologie (c’est son droit), mais surtout appliquerait ses raisonnements foireux aux antifas (le problème de cotoyer les fafs, c’est qu’on en adopte vite les « mécanismes de défense » et an particulier la « projection« , mécanisme de défense favori du fâcheux facho (c’est à dire du paranoïaque).

 

Donc d’après lui le bar le « St Sauveur », bar connu pour être un « repaire » d’antifas réside au N°11 et dans le 11ème arrondissement de Paris pour une raison… indicible (Lovecraft inside).

 

Mais la preuve est là et à en croire un des innombrables trolls fachos qui traine sur sa page:

Et puis lorsque certains lui objectent qu’il devrait arrêter les psylocibes (et pourtant c’est pas le plus brillant de la bande-loin de là), le FF (facho fâcheux) lui répond:

Puis sûr de son raisonnement foireux, il nous assène l’argument qui tue:

Vous commencez à imaginer le niveau? Non. Vous ne faites que l’effleurer, voici d’autres raisonnements du même personnage:

et ce n’est pas fini:

Bref: une page poubelle de plus dirigée par un illuminé facho.
Pas de quoi fouetter un chat, mais de quoi rire surement. Et de quoi signaler certainement.

To top