Aujourd’hui, on va s’occuper du plus grand scandale de l’année : une mosquée sur le porte avion Charles De Gaulle !
Lorsque l’on croit que la fachosphère a touché le fond, puis creusé et enfin foré suffisamment longtemps pour trouver du pétrole; non, il y en a toujours un pour nous rappeler que, dans ce domaine, leur objectif est de concurrencer Jules Verne dans « Voyage au Centre de la Terre »…
Et là, vraiment, nous en avons trouvé un bon. Du beau, du gros, du facho.
Une mosquée sur un porte avion
Il faut le lire pour y croire:
Une mosquée et une salle de prière font leur apparition dans le porte-avions Charles De Gaulle.
En ces temps extrêmement troublés par des attentats d’une part qui se multiplient depuis 2015, un climat de défiance à l’égard des musulmans (à juste titre) s’est créé dans la société française. D’autre part, une délinquance urbaine de bandes ethniques vient renforcer ce sentiment d’insécurité. Les Français n’en peuvent plus. C’est ce que j’entends tous les jours et ce que les sondages sur l’immigration confirment.
De plus en plus de territoires se sont vus noyautés par des minorités actives salafistes : de nombreux quartiers, de nombreuses cités et peut-être demain des villes entières ? Nous sommes passés de 100 mosquées dans les années 70 à 2500 (chiffre officiel) de nos jours.Je recueille beaucoup de témoignages par-ci par-là de gens se plaignant que la police, la gendarmerie et l’armée abritent bon nombre de personnes de confession musulmane. La question centrale ici est évidemment la suivante : quel camp choisiraient-ils dans le cas d’une guerre civile ? Sachant qu’ils bénéficieront de tout l’arsenal d’armes puissantes et sophistiquées, supplées par les kalachnikovs des islamo-racailles.
La dernière en date est juste hallucinante. Je cite secretnews.fr :
« L’Association Mosquée Militaire (MOMI) a annoncé l’ouverture d’une nouvelle salle de prière dans le porte-avions Charles de Gaulle. La MOMI souhaite également construire une grande mosquée à l’intérieur du navire. Le président de l’association musulmane, Mohammed El Sassufi, affirme dans le quotidien L’Armée du 16 mai n’être lié à aucune organisation étrangère et financer les projets exclusivement avec de l’argent des impôts français. Il assure entretenir de bonnes relations avec les autorités militaires qui ont encouragé ce projet d’installation d’une salle de prière à bord du porte-avions. Une mosquée “pharaonique”? La MOMI présente sur son site internet le projet de grande mosquée qu’elle voudrait construire à bord du porte-avions français. L’Armée qualifie les plans de “pharaoniques”. Cette nouvelle mosquée disposerait ainsi de trois étages, une salle de prière pour les hommes et une pour les femmes, des salles de cours coranique, un abattoir halal. Selon le site, le projet est devisé à 73,7 millions d’euros Le Charles de Gaulle devra être orienté 5 fois par jour vers La Mecque.
Seul inconvénient majeur de ce nouvel espace de prière : le navire devra se tourner vers La Mecque 5 fois par jour pour la prière. « En temps de paix ce n’est pas un problème, explique le directeur de la MOMI, mais en temps de guerre ça risque d’être plus compliqué, avoue-t-il ».
La religion musulmane interdisant le prêt avec intérêt, le financement dépend uniquement des impôts français. »
Il faut savoir également que ce porte-avions compte parmi un équipage total de 3000 personnes, 300 musulmans. Un nombre vraiment considérable qui poserait un véritable problème de sécurité nationale si jamais un conflit civilisationnel éclatait en France, ou encore tout simplement une mutinerie au sein du bâtiment, en vue d’actes terroristes de grande ampleur.
Le ménage doit être fait au plus vite pour éviter le scénario catastrophe esquissé dans le présent article. Première étape : pousser à la démission les ennemis de la France qui sont actuellement au pouvoir pour ensuite y placer un véritable chef d’Etat digne de ce nom, autoritaire, ainsi qu’un gouvernement qui sera à la hauteur de la situation.
Pour que la France redevienne la France que nous avons connue… jadis…
SOURCE SECRET NEWS
Voilà, voilà, voilà. Après la transformation de la Tour Eiffel en mosquée (et oui ca aussi on y a eu droit); les « mosquées gonflables sur les plages », (oui oui, aussi), nous avons droit aux mosquées dans les porte-avions…
Conclusion
Mais vous amis lecteurs vous avez compris?
Ce sont juste les potos de « Secret News », site satirique qui se sont amusés un peu et ont été pris au mot par la gauche m’a tuer, pardon à la mosquée. Et ça les a bien amusé! Nous aussi!
Une blague donc,il n’y a pas de mosquée sur le porte avion Charles De Gaulle !