Frère borowski de la très sainte propagande (d’extrême droite) a -encore- commis une belle bouse/bourde.
Piégé comme « Electre », il y a quelques jours!
Bon on passe toute de suite sur la litanie habituelle de boborowski, ennuyeuse, pompeuse, répétitive…
Parce que en fait Depardieu n’a jamais dit cela.
Comme nous l’avions déjà expliqué dans l’article sur « Electre », ce compte twitter est un faux! Alors on répète pour Mickey:
Bon. Et le fond dans tout ça?
Et beh c’est faux. Un faux compte. Mais ce qui est marrant c’est que gégé lui-même a été contacté, quant à ce compte fake, et il a répondu ceci (c’est croustillant):
Finalement, le bédéaste nous recontacte. Il a eu Gérard Depardieu au téléphone. Non, ce compte n’est pas le sien, et il n’apprécie vraiment pas que quelqu’un se fasse passer pour lui. «Tu diras à tes copains de Libé que je dis beaucoup de conneries, mais j’ai trouvé quelqu’un d’encore plus con que moi ! Voilà, t’as qu’à leur dire ça», se serait emporté l’acteur auprès de Mathieu Sapin, qui raconte l’échange
Et à ton avis « Electre », de qui peut-il parler????
Ben finalement, il ne parlait pas que d’Electre mais aussi de frère boro…. Gageons qu’il y en aura d’autres…
>>>PRÉCISION IMPORTANTE<<<
Frère Boro souligne que sa source est « Le Monde juif ». Et là dessus il ne ment pas. Un article d’Eric Hazan, journaliste au Monde Juif. C’est très ennuyeux. Car hier, nous avons déjà repéré un article du même journaliste qui brillait par sa désinformation et était déjà devenu une référence et qui commence à circuler dans la fachosphère:
Dans le titre, Mélenchon semble dire:
« Le communautarisme du CRIF est le pire qui soit”
Puis dans l’article, pas question de cette phrase et il est cité comme ayant dit:
« Je suis hostile à tous les communautarismes. Celui du Crif est particulièrement agressif »
Ce qui n’est quand même pas pareil!!!!!! L’article est donc particulièrement manipulateur et mensonger! Du coup, Eric Hazan ment dans le titre de son article, et les lecteurs gobent ça comme des idiots car aucun ne va lire le contenu, et personne n’a honte de rien.
Désinformation du soir, bonsoir.
Et bien entendu, une désinformation récupérée par la fachosphère… Alors on ne va même pas sous-entendre que Eric Hazan a partie liée avec l’extrême droite. Par contre, on va dire que en deux jours, lorsque DEUX de vos articles sont mensongers/diffamatoires et qu’ils sont récupérés tous les deux par la fachosphère, il faut SÉRIEUSEMENT se poser des questions sur son éthique de journaliste!!!
Debunked !!!