16 janvier 2017 | Temps de lecture : < 1 minute

WTF 57 !!! Le voile, bonne occasion de dérailler pour des « sarkozystes lepenistes »

« Quand on est con, on est con » disait l’ami Brassens… Cela se vérifie tellement souvent grâce à la fachosphère qui inclue aussi certaines pages de la droite « républicaine »…mais qui n’ont de républicains que le nom, tellement ce sont des copies conformes de celles d’extrême droite. Ils voudraient pomper les voix de l’extrême droite, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement tiens!

Corps du délit:

 

 

 

Deux députés socialistes qui se présentent voilés à l’Assemblée nationale, cela ne peux que vouloir dire qu’ils sont « collabos, nazislamistes », etc… vous connaissez maintenant… Le post s’accompagnant des insultes et menaces de rigueur « chez ces gens là »…

Sauf que, et bien non, raté.
Quoi raté? Et bien ces députés ne soutenaient pas -DU TOUT- le port du voile. C’est même exactement le contraire.

 

 

(A 0:42 mn)

 

D’où leur est venu cette idée saugrenue? Et bien sans doute suite à la lecture de cet article qui date de quelques jours:

 

http://www.lepoint.fr/politique/islam-le-choc-des-gauches-13-01-2017-2096914_20.php

 

Après tout, les fachos le savent bien, leurs sympathisants ne vérifient pas les infos…

Ces deux députés sont Edmond Vacant et Jacques Lavédrine, deux députés du Puy de Dôme aujourd’hui décédés. Ils étaient venus avec une voile sur lequel était inscrit la déclaration des droits de l’homme lors d’un discours de Jospin en 1989….

Debunked !!!

To top