« Suavelos » ca vous dit quelque chose? Le « nouveau » site des fachos tendance qui ont le swag. Notamment « daniel conversano » le faf qui s’est fait défoncer la gueule par soral en direct chez dieudonné (la classe), mais aussi « yann merkado ». Connaissez pas? Vous avez raison ya des gens qui gagnent à ne pas être connu.
En plus de s’être foutu en plus à dos la bande à goyet et leurs règlements de comptes sont TRÈS drôles.
Le merkado est le créateur de tout un tas de pages fachos, homophobes, sexistes, racistes et bien beaufs. Il parle sans arrêt de ses testicules, et y fait une fixette au point qu’on se demande quel problème il a pu avoir avec étant enfant.
Ce sympathique personnage est aussi membre animateur de l’ARPAC, l’association des bargeots fanatiques des armes à feu. Une association soit disant « apolitique et apartisane »…composée de membres de l’extrême droite la plus raciste…
Les deux ont porte ouverte sur la fachosphère la plus anti musulmane (les observateurs.ch) et ont apparemment des entrées chez des proches du fn (radio courtoisie).
Une bien belle brochette, donc, qui surfe sur la vague ultra réac ambiante, l’homophobie, la trouille d’a peu près tout…
Les présentations étant faites voici ce que nous avons trouvé sur sa page:
C’est un fait divers pour lequel les circonstances restent encore floues. Deux personnes ont été découvertes égorgées ce vendredi 17 dans la matinée, vers 11 heures, dans la cour d’un immeuble du XIe arrondissement de la capitale, au 119 de la rue de Montreuil.
Un homme a déjà été arrêté, a priori très rapidement après son passage à l’acte présumé. Celui-ci est ainsi soupçonné d’être l’auteur de cet horrible double homicide, perpétré à coups d’arme blanche. Les victimes auraient reçu des coups de couteau directement dans la carotide, l’une des principales artères du corps humain, selon LCI qui en premier a relaté les faits. L’intervention du SAMU n’a pas permis de sauver la vie des deux victimes. Le suspect, quant à lui, a été appréhendé dans le parling, visiblement prostré, d’après RTL.
Le Figaro, citant une source policière, avance pour sa part que le suspect aurait crié « Allah Akbar! » au moment de trancher la gorge aux membres de sa famille. D’autres sources évoquent des propos « liés à l’islam radical ».
Lire la suite sur France Soir
Il était habillé en blanc avec une djellaba. Il a lâché son couteau, il s’est mis à genoux et il a fait ses prières jusqu’à ce que la police vienne le chercher.
Si près des élections… comptez sur les autorités pour bien maquiller les éventuelles pistes terroristes. Hier, dans la même journée, explosion au siège du FMI par des anarchistes grecs et fusillade dans un lycée par un sataniste (ça ne s’invente pas).
A quand une attaque d’un cartel mexicain en plein Paris, tant qu’on y est ? Le pire c’est que c’est trop gros, trop con pour être faux.
Il y a plusieurs faons de mentir. Celle ci est la plus subtile:
- -retenir ce qui vous plait
- -écarter ce qui ne vous plait pas
Et bien là, on a affaire à des orfèvres en la matière.
Effectivement les deux articles du Figaro relate bien ce que dit merkado. Mais ce ne sont que « des sources policières ». Des pistes. Il écarte volontairement d’autres pistes, pourtant, elles aussi évoquées dans le même article:
Au vu de son état déclaré « inapte à un placement en garde à vue », l’individu a été transféré en psychiatrie, indiquent des sources policières.
Bien entendu le plumitif qui a écrit cette bouse va évoquer le « complot des médias » qui vont bien entendu écarter la piste terroriste islamiste… Assez fort quand le même plumitif utilise EXCLUSIVEMENT ces mêmes médias « colabobosnazislamistes » et qui eux même évoquent…une piste de meurtre d’un « radicalisé »…
D’ailleurs ces mêmes médias si ils expliquent que le suspect était bien fiché S, à ce jour pas de connotation terroriste:
L’individu de 31 ans qui a égorgé son frère de 29 ans puis son père de 63 ans rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris vient d’être interné à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, connue sous le sigle I3P, située dans le 13e. Il n’a pas pour autant été déclaré irresponsable de ses actes. « Seules une évaluation approfondie ainsi qu’une décision de l’autorité judiciaire » pourraient le permettre, indique-t-on à la préfecture de police.
L’individu a pu être identifié : Ramzi D., un Tunisien originaire de la ville de Tataouine, est fiché S en raison de sa radicalisation. Les premiers témoins avaient déclaré avoir entendu Allahou Akbar, « une formulation qui, si elle a bien été prononcée et cela reste à déterminer, ne suffit pas à qualifier un acte criminel en « terroriste », précise une source judiciaire qui écarte toute « connotation terroriste ». En clair, les motifs de son acte, à ce stade de l’enquête, semblent internes à la famille. Aucune appartenance à une quelconque raison n’a pu être établie jusqu’à présent.
Trop compliqué pour les pieds nickelés de suavelos… Beaucoup trop compliqué et subtil. Mais un bon résumé serait de cet article: « je sais rien, mais je dirais tout »…
Et ce n’est pas tout.
On ADORE cette phrase:
Ah bon, un sataniste? Mais où ca? Nulle part dans l’article de BFM, on ne parle d’un « sataniste ». Par contre, on parle d’un jeune homme solitaire, fana du complot des illuminatis, fils d’un conseiller municipal, ancien du FN et actuel membre du « RPF », et surtout fana des armes….
Nettement plus embêtant pour un sectateur de l’ARPAC…
Notons que ce fameux « RPF » est un micro parti très proche de l’extrême droite, un trait d’union entre droites extrêmes et extrême droite.
Mais de tout cela pas un mot.
A ce jour, nous avons affaire à deux déséquilibrés très fragile, que ce soit à Grasse ou à Paris, dont un a été admis en psychiatrie, tous deux proches d’idées extrémistes. Mais pour la fachosphère c’est très différent.
L’un est un acte terroriste islamiste, l’autre un jeune fragile, sans doute sataniste.
Deux poids deux mesures. Plusieurs façons de mentir, vous dit on.