La barbarie de l’islam en une photo? Sur la fachosphère française et mondiale, cette image bien sanguinolente, supposée prouver les « persécutions anti-chrétiennes », la « barbarie des musulmans » .
Le sang des Debunkers n’a fait qu’un tour ! A l’évidence, la photo avait été récupérée sur des sites de passionnés de satanisme, ou d’images assez gore.
Sauf que la recherche Google-Image donnait uniquement « anti-christian persecutions » pour cette photo abondamment republiée par les sites et facebook islamophobes.
Mais avec un peu de patience, les Debunkers finissent par trouver l’original.
C’était en 2006, quelque part aux USA ou au Canada, Sonia avait pris la pose…. La photo a été republiée par son auteur, en 2009, sur ce site US de créateurs de photos, Deviant Art. Ensuite, les obsédés anti-islam s’en sont emparée et l’ont détournée….
Photography / Horror & Macabre | ©2009-2013 ~InnerDepravity |
Mature Content
Photographer: Frederik
Concept and FX : ME This is one of my most contreversial picture i made 3 years ago for my website, my point was not to promote satanism but to show the domination and perversion of Religion.InnerDepravity.com
Mise à jour 9 février 2013 :
Mise à jour 31 mars 2013 :
Les Debunkers de hoax ont joué sans doute un petit rôle : un appel aux militaires et policiers à faire un coup d’Etat publié par FR , que nous avons fait savoir (voir sur notre site Debunkers, à la fin de notre article sur le hoax du patrimoine de Jean Luc Mélenchon)
Et aussi, nous avons fait savoir leur récent appel – lancé également un peu partout par les droites dans la foulée de leurs manifs prenant pour prétexte la loi pour le mariage pour tous-, à un « printemps français » (çad « dégage Hollande », càd faire une insurrection comme les peuples arabes) , appel-annonce de guerre civile.
Il ne serait pas impossible non plus que les lettres de menaces de mort envoyées un peu partout en ce moment , signées par » « Interaction des forces de l’ordre » et d’autres noms aient été inspirées du côté de cette mouvance « France Révolution ».
Voir aussi ci-dessous ce que FR explique pour motiver sa décision de « fermeture ». (évidemment, ils ne disent pas tout. )
France Revolution, le 29 mars 2013 = On vous avait prévenus.
Tout Paris bruissait ces dernières semaines de rumeurs bizarres.
Après l’assaut contre les « terroristes » au Mali, on allait bientôt encadrer, puis contrôler, puis censurer, et même fermer les sites et les blogs qui ne pensaient pas « comme il faut »…Faudra t’il bientôt adhérer, comme aux plus noirs jours du communisme stalinien, à une « Union des Écrivains » pour conserver un semblant de droit d’expression ?
Il nous reste peut-être bien peu de temps, chers compatriotes, car on veut nous faire taire, parce qu’on dérange…
Et parce que nous sommes de plus en plus nombreux… a crier la vérité !!!
Pour nous a FRANCE REVOLUTION et 100 % concerné , ça sent la fin …
Nous pensons très sérieusement a fermer définitivement FRANCE REVOLUTION vers la fin Mars ou Avril … hé oui les amis, ça sent le sapin !!!
Je pense que vous aurez remarqué, que nous retirons des articles régulièrement et sur d’autres les images ou vidéos sont censurés.
Régulièrement nous recevons des menaces de dépot de plaintes pour atteinte a l’intégrité de la personne concerné dans nos articles, il y a pas longtemps ce sont les avocats de Martine Aubry et de son marie J-L brochen qui ont voulu nous poursuivre.
Pas plus tard qu’hier c’est Claude Sérillon d’Antenne2 qui voulait nous poursuivre pour un article ou il était cité dans un document ou François Hollande sortirait avec une nouvelle compagne « Julie Gayet » , article que vous retrouverez sur le site « FPI Le Gaulois ».
ça n’arrête pas, l’immigration est la plus virulente, puis ensuite vient les associations pour les immigrés et les sans papiers … etc.
Son président déjà condamné l’hiver dernier commence a en avoir plus que marre et pense réellement a fermer le site de FRANCE REVOLUTION en fin de mois.
Cela aura été pour nous une folle et belle aventure ou nous aurons quand même réussi a ouvrir les yeux des Français.
Nous vous tiendrons bien sur au courant de la situation et de la suite que nous allons donner.
Respectueusement et amicalement a tous.
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
FRANCE REVOLUTION