Une pharmacie islamiste à Argenteuil ? Un de nos membres viens de débusquer cet ignoble article:
L’organe de désinformation des identitaires fonctionne à plein régime!
Les Debunkers étaient sur le coup de ce hoax répugnant deux jours après sa publication par un membre de l’UMP sur Twitter, puis repris inévitablement par l’extrême droite.
Malgré la mauvaise qualité de la photo et la tentative manifeste de dissimulation d’indices permettant d’identifier la pharmacie, nous n’avons pas mis longtemps à retrouver l’enseigne et la pharmacie concernée, dès le 15 décembre.
Des amis un peu trop enthousiastes (mais on les comprend) avaient publié un démenti car sur les captures de « Street View », datant de aout 2013, cette enseigne n’apparaissait pas. Or cette enseigne existe et la capture est véridique.
LE DIABLE SE CACHE DANS LES DÉTAILS !!!
La personne qui a prise cette photo a commise, probablement avec intention, une dissimulation majeure sur cette photo.
En effet, un représentant des Debunkers a appelé cette pharmacie le 16 décembre, et nous avons parlé à un responsable.
Or ce pharmacien a été très clair:
D’ailleurs le praticien a été très surpris de la polémique naissante et ne comprenait absolument pas pourquoi cela faisait un tel tintouin! Il a même demandé:
« Mais pourquoi font ils cela???
D’ailleurs devant son incrédulité, nous lui avons posté les deux captures d’écran en notre possession à ce moment là montrant la polémique imbécile naissante.
Nous avons, bien entendu, flouté le moyen d’identifier celle ci afin de ne pas lui créer de problèmes!
Nous n’avions pas à ce jour publié de démenti car il nous manquait une capture montrant le DÉROULEMENT du message sur la croix! Mais à la lecture de ce message infamant de novopress, l’organe de désinformation officiel des identitaires, les « Debunkers » ne pouvaient rester silencieux!!!
Voilà pourquoi nous publions ce message sous la forme d’un communiqué et non d’un « Debunking » officiel comme nous en avons l’habitude.
Nous démentons donc FORMELLEMENT toutes les « informations » mensongères de l’article de « novopress » et en particulier cette infamie qui consiste à présenter le changement sur cette enseigne comme une action qui résulterait de leur mobilisation!
Il ne s’agit pas d’une prophétie auto réalisatrice, mais bien de la plus basse besogne de propagande à laquelle ces gens nous ont habitué et que les fidèles lecteurs des Debunkers connaissent bien.
Nous gardons toutes traces de discussion, de messages, de preuves de discussions téléphoniques par devant nous …
Nous allons recontacter le dit pharmacien pour le prévenir de cette propagande, et nous interpellerons également l’ordre des pharmaciens.
Car ceci ne peut plus durer!
En conclusion, pas de pharmacie islamiste à Argenteuil.
Debunked !!