Les fafs se sont toujours intéressés aux SDF. Oh pas vraiment ni par compassion, ni par indignation politique, non le but c’est la récupération politique. Comme tout ce qu’ils font ce n’est que de l’agit prop.
Une nouvelle preuve avec ce panneau qui se promène sur la toile:
La prose est disons-le parfaitement répugnante puisque les misérables qui vivent dans la rue « jonchent les trottoirs ». En général ce sont les ordures qui jonchent les trottoirs. Ou bien les meetings d’extrême droite à la limite….
Mais passons.
Le mensonge est patent.
- Attribution de places
Non il n’est pas question d’attribuer 10500 places EXISTANTES mais de les créer:
- ATA
L’allocation dont parle le panneau est l’Allocation temporaire d’attente ou ATA, dont nous avons déjà parlé plusieurs fois:
LGMT ce média poubelle
Même erreur que d’habitude, ils confondent « plafonds de ressources » et « montant ».
La somme de 503€/par mois corespond au pladond de ressources necessaires à l’obtention de cette allocation:
Le montant est beaucoup plus bas:
Vu le nombre de fois qu’ils font cette erreur gageons qu’ils le font exprès…
Si avec ce montant, c’est la richesse….
- ATA et RSA
Nos fachos nous parlent de cette allocation dont ne disposeraient pas nos « SDF de souche ». Effectivement puisque eux ont droit au RSA:
Le Français lui a aussi droit à la CMU, et aux aides logements, le migrant n’accède pas à ces aides, alors que le demandeur d’asile oui:
Le migrant et l’immigré irrégulier lui n’a le droit d’accéder qu’à l’AME donc à une offre de soins D’URGENCE beaucoup plus restreinte que la CMU:
Rappelons de toute façon qu’avant de se plaindre sur les « SDF de souche » se plaindre que beaucoup de bénéficiaires du RSA ne le réclament même pas:
- « SDF français »
Détestable expression, comme si la misère était plus terrible pour une nationalité qu’une autre…
60% des SDF sont français, 40% sont étrangers (alors que les étrangers ne représentent que 8% de la population):
Mais rappelons qu’un tiers des SDF est originaire d’un pays de l’est ce qui pour nos fafs fausse leurs décomptes « au doigt mouillé »:
CONCLUSION
Nous n’avons pas fini de voir cette confusion qui sert bien de toute façon les desseins de l’extrême droite. Quand on voit que certains députés « UMP » la colportait déjà:
Quand un député UMP fantasme les revenus des ex-détenus
On ne s’étonnera pas de la voir aussi circuler chez borowski (« La gauche m’a tuer »), Contre-info, « France éternelle », « Partisansmarine » (qui ont ou des problèmes de piles de calculette ou d’arithmétique), etc…
Bref de toute façon cette manière d’opposer les pauvres aux plus pauvres, les pauvres aux miséreux est absolument typique de l’extrême droite et parfaitement ignoble