Philippe de La Grange (Maire FN du Luc) fait partie de ces maires qui ont fait voter l’augmentation de 15% des indemnités du maire et de ses adjoints.
Comment le nouveau maire a-t-il justifié cette augmentation ?
Il affirme que:
« Les adjoints touchent quand même moins qu’un étranger venant prendre sa retraite en France sans jamais y avoir travaillé’ et que ce n’était pas cher payé par rapport au travail qu’il attendait d’eux »
On vous invite à lire notre article : « Retraite automatique sans cotisation pour tous les immigrés: bobard très répandu ».
Bobard 2: Non, les immigrés ne touchent pas un minimum vieillesse plus élevé que les « vrais français ». La règle est la même pour tous les bénéficiaires : garantir un minimum vital de 777 euros mensuels (pour une personne seule)
Bobard 3: Non, les immigrés ne se précipitent pas en masse en France quand ils ont atteint 65 ans pour percevoir l’Aspa : les étrangers hors UE doivent avoir résidé en France durant au moins les 10 années précédentes et avec des papiers réguliers (sauf cas d’invalidité). 971€ c’est supérieur au minimum vieillesse que doit toucher certaines de ses administrées n’ayant pas travaillé pour élever leurs enfants ou femme d’agriculteur ! En plus certain de ses adjoints ont un boulot à coté et pas les retraités !
Qu’en est il de l’augmentation de l’indemnité?
(Il est d’ailleurs à noter que le maire FN de Cogolin fait exactement la même chose.)
Philippe de La Grange présente ses colistiers…Or on constate qu’il y a des cadres, ingénieurs, chefs d’entreprise… Des personnes avec une belle retraite ! Source de l’information http://