« La vérité sur la France » a encore frappé…. Enfin, c’est encore nous qui allons les « frapper » (virtuellement bien sûr – âmes sensibles vous pouvez réouvrir les yeux). Et le pire, c’est que nous ne faisons que commencer… Faut dire qu’ils cherchent et qu’ils méritent!
Qu’on en juge:
C’est très fin, ça se mange sans faim…
Et surtout une telle désinformation est très maligne. Car elle permet plusieurs effets.
- Au cas où les rabats joies des Debunkers se permettraient de leur rappeler les faits, ils pourront toujours prétendre que « c’est de l’humour gningningnin »
- Cela permet de faire rentrer les idées sans réfléchir et de faire appel au sens critique
- Cela permet de faire accepter doucement une « supériorité sociale, ethnique » des Européens sur d’autres pays. Sans que l’on puisse crier au racisme.
- Faire oublier que la maltraitance des femmes est bien partagée par l’Europe (sans aucunement nier celles que subissent les femmes de ces pays du « monde musulman »), sans parler des diverses discriminations dont souffrent les femmes (quoique: http://www.inegalites.fr/spip.php?page=rubrique&id_groupe=15&id_rubrique=114 ), on rappellera ces chiffres: plus de 150 femmes meurent chaque année sous les coups de leur « compagnon », plus de 300000 femmes par an subissent des violences de la part de leur conjoint (ou d’un proche de la famille), 300000 sont victimes de tentatives de viol et 75000 sont violées… Il n’y a guère de raison d’être fier et de se vanter de notre « avance »:
- Cela accrédite l’idée « D’UN » Islam. D’UN monde Islamique sans nuances, et qui serait unanimement dressé contre l’occident, or rien n’est plus faux, il n’y a pas d’unicité du « monde musulman », loin de là.
- Et enfin fait entrer subrepticement les prémices faux de la théorie d’Eurabia.
Sauf que nous allons remettre un peu les pendules à l’heure.
Alors, bien sûr, encore une fois, nous ne nions pas les violences faites aux femmes (et aux hommes) dans certains de ces pays qui sont sous le joug de dictatures théocratiques sanguinolentes. Mais qui sont les premières victimes de ces dictatures: les personnes sans religion ou d’autres religions…et les Musulmans modérés de ces pays qui souhaiteraient vivre en paix.
Enfin, à nous de faire un petit cliché.
Imaginons nous un facho dans un de ces pays comment imaginerait il une femme en Europe?
Regardez autour de vous la « dictature du « Jean Basket » et celle du tailleur est bien présente ^^
Debunked !!!