La panique morale impliquant les fantasmes sur les enfants a connu son heure de gloire avec le mouvement QAnon. Mais n’est certainement pas terminée à ce jour. Avec en fil conducteur, la « pédophilie des élites » qui serait une pratique généralisée dans le monde entier. Cette théorie du complot sordide a connu plusieurs déclinaisons:
-L’adrenochrome avec tout ce qui s’ensuit, les « DUMBS » par exemple:
Les équipes d’opérations spéciales américaines dirigées par le président Trump et son groupe de travail sur les pédophiles du Pentagone ont nettoyé les enfants, les cadavres, l’or, l’argent et les documents d’un énorme labyrinthe de tunnels DUMBS (Deep Underground Military Bases) qui se trouvaient sous les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Il est évident qu’au fil des siècles, ces tunnels ont été construits et utilisés par les membres des Illuminati, mieux connus sous le nom de Cabale, ou État profond. Les élites mondiales, politiques et hollywoodiennes adeptes du culte de Satan étaient connues pour payer très cher le sang d’un enfant traumatisé (connu sous le nom d’adrénochrome), qui aurait créé un « high », ainsi qu’un supposé effet inverse du vieillissement. Cependant, si leur « approvisionnement » était coupé, le participant souffrait énormément et pouvait même mourir.
-Le « pizzagate »
-L’affaire Epstein, avec beaucoup de vrai, mais aussi beaucoup de faux
-Les « mole children »
-Le tout Hollywood pédophile, avec les sempiternelles -fausses- déclarations de Mel Gibson
Cela fait beaucoup, mais il faut dire que les théories du complot sur ce sujet sont juteuses. Et de nombreux complotistes vivent sur ces fakes news comme « pédopolis », Karl Zero ou nos petits copains de « Wanted Pedo« . Alors il n’est guère étonnant que de nouvelles dingueries surgissent comme par exemple, celle qui nous intéresse aujourd’hui, les mystérieux « Panda Eyes ».
I)#PandaEyes kesako?
De loin en loin, on aperçoit régulièrement des allusions à cette folle thèse qui est résumée par ce post vu régulièrement:
Selon celle-ci, les enfants subissant des viols anals montreraient des traces apparentées à des cernes noires très profondes, voire des hématomes spectaculaires autour des yeux les faisant ressembler à des parodies de Panda. Les « élites pédophiles » se maquilleraient en conséquence ou fabriqueraient des signes montrant ces marques, par provocation ou en signes de reconnaissance. L’expression elle-même serait devenue un mot d’argot signifiant l’appartenance à ce cercle très fermé.
Complètement dingue?
Oui.
Auraient ils seulement un commencement de début de preuve?
Non.
On retrouve dans cette thèse trois éléments en subliminal: l’adrénochrome, le satanisme et la croyance que les « élites pédo satanistes, « l’état profond », les « illuminatis », les « francs maçons » truffent le monde d’indices et de signes destinés en même temps à montrer leur puissance et l’impunité pour leur crimes qui en découle. Et que seuls nos amis complotistes, pardon « éveillés » déchiffrent. Cela renforce l’impression d’appartenance à une communauté de citoyens d’élites qui ont tout compris, tandis que la masse se vautre dans la fange de l’ignorance.
II)Les versions de la théorie du complot des #PandaEyes
A partir de là, chaque type qui relaie ce glurge en a sa version. De la version primaire, à ces déclinaisons:
- Version simple
- La version « Pizzagate »
- La version « New World Order »
- La version Macron (hé oui)
- Et le must, la version « Macron Nouvel Ordre Mondial »
Dans cette version, Brigitte Macron ferait partie du complot car elle parlerait des pandas avec un pupitre « Nom » qui serait l’acronyme de « Nouvel Ordre Mondial ». Bien entendu la réalité ne va pas effleurer ceux qui relaient cette dinguerie. Simplement que B. Macron participait à une opération de soutien aux pandas du Zoo de Beauval en initiant une cérémonie sponsoring du futur nom du plantigrade noir et blanc.
Malheureusement certains petits malins ont voulu surfer sur cette panique morale. Nous parlons de « l’affaire Balenciaga », déjà évoquée dans un de nos précédents articles sur ce sujet:
Balanciaga et les peluches BDSM
Alors oui, dit comme ça, ça sonne un peu bizarre. Pourtant, Balanciaga est la marque spécialiste de la provocation à destination de la bourgeoisie. Rien ne devrait donc nous étonner. Pourtant en novembre 2022, la maison de haute couture diffuse une nouvelle campagne qui comme à son habitude, renchérit sur la précédente.
Comme raconté ici, la complosphère s’empare de l’affaire et tisse ses propres liens sur fond de satanisme, quitte à accuser au hasard.
« Aux États-Unis notamment, pays très marqué par la religion, certains n’hésitent pas à parler de satanisme et viennent même jeter avec l’eau du bain le travail de Lotta Volkova ancienne styliste de Vetements, qui a longtemps fait parti des proches de Demna Gvasalia. Alors qu’elle n’a jamais collaboré à aucune une campagne Balenciaga, la styliste s’est vue associée à la polémique via la diffusion à grande échelle de plusieurs images tirées de son compte Instagram. »
En fin de compte, la marque s’est excusée et a annulé deux campagnes de pub, dont l’une peut être plus douteuse encore qui mettait en scène un document officiel d’une cour de justice américaine sur la pédopornographie. À force de flirter avec le mauvais gout et la provoc’, c’est le risque.
Et bien entendu cette affaire coûteuse pour la marque fera l’affaire des obsédés des panda Eyes:
Et la vérité dans tout ca?
III)Les Panda Eyes, en fait, qu’est ce que c’est?
Les yeux de Panada et les yeux de raton laveur sont des termes couramment utilisés pour désigner la condition médicale connue sous le nom d’ecchymose périorbitaire. Les yeux de panda ou les yeux de raton laveur résultent d’un saignement dans la peau autour des yeux provoquant un « œil au beurre noir » et sont souvent une indication d’une lésion cérébrale traumatique soutenue. Les ecchymoses autour des deux yeux sont un symptôme d’hémorragie interne, et dans les cas d’accident de voiture, de glissade et de chute ou d’autres blessures corporelles, l’ecchymose périorbitaire est une indication caractéristique d’un traumatisme crânien, d’une LCT (Lésion Cérébrale Traumatique) ou d’un coup à la tête.
Cependant, cela peut être le signe de certaines situations menaçant la santé telles que l’amylose, le sarcome de Kaposi, le myélome multiple et le neuroblastome. Dans ce cas, nous présentons un nourrisson avec le diagnostic final de neuroblastome (tumeur du cerveau). » L’apparence du contour des yeux d’un enfant peut être trompeuse et, un article pédiatrique du NIH met en garde, « Le gonflement périorbitaire peut initialement être interprété à tort comme de la maltraitance des enfants. » Les facteurs que les médecins doivent prendre en compte comprennent la stadification initiale de la tumeur, la biologie de la tumeur et l’âge de l’enfant.
Les revues médicales évaluées par des pairs s’accordent à dire que les tumeurs cérébrales et les traumatismes crâniens sont les principales causes de régions oculaires enflées et décolorées chez les enfants, et elles ne mentionnent pas la sodomie comme une possibilité. Une publication des National Institutes of Health attribue la responsabilité des ecchymoses de la région oculaire de l’enfant aux blessures à la tête :
« L’œil de raton laveur est produit par le suivi du sang dans les tissus périorbitaires , provoquant une décoloration bleue ou violette des paupières supérieures et inférieures, qui est un symptôme fréquent après des blessures traumatiques à la tête et au cou. »
Dans un article sur cette fake news de Lead Stories, l’examinateur médico-légal des agressions sexuelles Kimberly A. Basinger, RN, a déclaré:
« Je m’occupe d’enfants victimes devant le tribunal et je suis appelé à témoigner devant le tribunal. Je n’ai jamais vu ce type de décoloration des yeux liée à la sodomie. »
Basinger, bien qu’elle pratique depuis 1996 et qu’il ait vu près de 800 enfants abusés sexuellement, n’avait pas entendu le terme « yeux de panda » avant de parler à Lead Stories.
Bien entendu l’implication de Lady Gaga dans cette histoire est totalement farfelue. La star a crée une marque de maquillage reprenant cette esthétique.
Cette histoire semble être apparue vers 2014. Des photos montrant une fillette blessée gravement par bombe à Gaza ont été détournées:
Inversant les deux photos, les hoaxeurs ont fait croire que la fillette souffrait d’un viol.
Les photographies montrant la petite fille avec des hématomes autour des yeux, et la montrant guérie un an plus tard, proviennent d’un extrait de la vidéo, « Children of Gaza ». Le film a été tourné en Palestine par le réalisateur de documentaires Jon Snow pour le réseau de diffusion britannique Channel 4 et mis en ligne en 2015.
Le nom de la fille est Niema Habufu, qui est révélé à 2h35 dans le film. Snow indique clairement que les ecchymoses sont liées aux blessures qu’elle a subies lors des attentats à la bombe.
Je l’ai rencontrée à l’hôpital Yeshiva au plus fort de la guerre en 2014, blessée dans le bombardement de Gaza », raconte Snow. « Je suis revenu la filmer avec son père à l’âge de quatre ans, guéri. »
CONCLUSION
Difficile de faire plus sordide que ce hoax. On n’ose imaginer ce que les hoaxeurs de cette théorie du complot ont dans la tête pour aller récupérer des photos d’enfants atteints de LCT ou de cancers pour les arranger à leur sauce complotiste. C’est au minimum très malsain, au pire carrément pervers.
Dans tout les cas cette campagne ignoble fait sans doute partie d’un ensemble plus important de théories du complot liée à la panique morale anti LGBT concernant la pédophilie.