16 avril 2017 | Temps de lecture : 2 minutes

Gilbert Collard (député FN) mène l’enquète! (3)

Notre Gigi Collard national, député d’un parti fasciste français (après avoir connu la carrière de girouette qu’on lui connait) vient -encore- d’en commettre une. Une bourde? Non un joli mensonge.
Jugez en.

 

 

Problème. Lorsque l’on écoute la vidéo, nous entendons « Flics, violeurs, assassins ». Comme sont allés le rappeler pas mal de nos membres et d’internautes attentifs.

Souci. Maitre collard, avocat à la cour, à la télé, à la radio, et sur tout support connu ou inconnu à ce jour est donc :

-Ou complètement sourd (le pôvre peucherette, vite un collardthon pour lui acheter un sonotone)

-Ou alors il fait oeuvre de vilaine propagande mensongère.

Nous avons une hypothèse. Vu les ÉNORMES âneries de sa patronne la semaine dernière sur la « rafle du Vel d’hiv » (nous disons « âneries » au sens tactique politique sinon ca s’appelle un dérapage antisémite dont les le pen ont le secret), collard tenterait il un dérapage contrôle afin de faire oublier cette sortie catastrophique???? On vous laissera apprécier…

Ce qui est comique, c’est qu’une part des « amis du fn », les « zids » Niçois (les identitaires) et Philippe Vardon en particulier eux avaient PARFAITEMENT entendu lors du déroulement d’une autre manif du même genre!

 

 

 

 

Identitaires réputés pour leur antisémitisme… :

 

http://lelab.europe1.fr/negationnisme-au-fn-le-president-de-lunion-des-patriotes-francais-juifs-met-en-cause-lex-identitaire-philippe-vardon-3003665

 

Mais là voyez vous, là où il y a réellement de l’antisémitisme, collard ne bougera pas le petit doigt vu que les identitaires sont TRÈS copains avec le fn et en particulier la petite marion maréchal le pen.

 

Ça ne mange pas de pain.

 

Debunked !!!

 

 

To top