François Hollande refuse de porter son parapluie ? Alors que tous les autres chefs d’Etat le font… ou pas. Petit tour de vue d’un fantasme de la fachosphère.
Un petit traficotage d’images pour la route que l’on retrouve depuis quelques temps très régulièrement sur la toile, et bien entendu particulièrement sur la fachosphère:
> > JUSTE 3 PHOTOS…A VOIR…> > Édifiant, non ?> > GUIGNOLS..Une économie parmi tant d’autres !…CELLE – LA JE NE RÉSISTE PAS ! ! ! à la faire suivre, …> > > > > > > > > > > > > > > …ou l’on pleure ou l’on rit, peut-être les deux à la fois ! ! ! > > > > > > > >> > > > > > > > Madame Merkel, grave, se débrouille toute seule, un exemple à suivre parmi d’autres ! …Hollande lui, benêt et heureux, sourit aux anges et ne se rend pas compte du ridicule de la situation !> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >L’une est Reine d’Angleterre depuis plus de 60 ans et tient son parapluie. L’autre est Maire de Paris depuis quelques mois, mais a déjà besoin d’un valet pour lui tenir le sien. Ce symbole en dit long sur ce qu’est en France le pouvoir socialiste !> > > > >–
Le parapluie est donc selon l’Évangile de St Facho le nouveau symbole de la « dictature socialiste » de François Hollande.
Dont acte.
L’élu socialiste se fait porter son parapluie par un factotum, tandis que la très sérieuse Merkel et la non moins sérieuse reine d’Angleterre portent le leur.
Où va se nicher la démocratie ?
Si ce ridicule hoax était le seul de ce genre diffusé. Mais non :
C’est une histoire que nous avions déjà traité en partie, et nous nous étonnions déjà de l’appel des fachos au respect des coutumes « estrangères » (avé l’assent)
« En effet, pour des gens qui veulent absolument que les immigrés se conforment aux « coutumes françaises » jusqu’au bout des ongles, les voilà désormais plein de tolérance envers les puissants.Vous nous direz c’est la même chose avec la libre circulation des personnes : c’est une chose valable avec les riches, nettement moins avec les pauvres.Ces gens-là sont pleins d’attention avec ceux qui s’essuient les pieds sur leurs dos. »
Bref pour le faf, la vie est manichéenne, la vie est simple :
Le socialiste se fait porter son parapluie, parce que nous sommes en « diktature socialisse » et le puissant étranger digne lui porte son parapluie à la force de ses petits bras musclés.
La preuve, les photos.
Ah les photos, on leur fait dire tout et surtout n’importe quoi grâce à un simple choix dans celle-ci. Une bonne propagande commence par asséner que la preuve est une bonne photo, mais attention on choisit LES photos.
Car sinon, nous aurions pu voir des photos comme celles-ci :
La Reine Elizabeth qui –décidément- n’aime pas qu’on lui porte son parapluie :
Poussons le raisonnement un peu plus loin. Que penser d’un président Russe qui se ferait porter son parapluie ?
Ou d’un président américain ?
Et enfin d’une présidente de parti fasciste français qui se ferait porter le sien ?
Alors que penser de tout ceci ?
Rien. Tout ceci n’a aucun sens.
Et c’est un spécialiste du parapluie qui nous le dit !
Debunked !!!