Le facho croit tout et n’importe quoi lorsqu’il s’agit de cracher sur son bouc émissaire favori. En l’occurrence, cette fois, il s’agit d’un âne émissaire.
Un de nos lecteurs attentifs a repéré cette photo, ce qui en a été fait et les commentaires imbéciles et haineux qui suivent.
Jugez en vous même:
C’est une page que nous connaissons bien et qui diffuse mensonges sur mensonges. D’ailleurs à ce propos vous aurez remarqué que les pages d’extrême droite qui diffusent le plus de mensonges sont celles qui comportent dans leur titre le mot « vérité ».
Ah là là là ils l’aiment la vérité les fafs, d’ailleurs pour eux:
Et le mensonge, c’est la vérité pourrait on ajouter…
Le lecteur averti des Debunkers pourra de suite se poser des questions: quelle ville, quelle année, à quelle occasion? Rien de tout cela, ca sent le hoax à plein nez.
On retrouve des indices ici, dans un article « Nouvel Obs »:
« Kfar Kadum » en Cisjordanie en septembre 2011…
Et ce sont ces indices qui mènent vers l’explication.
On retrouve pour la première fois cette explication stupide sur une page twitter, début aout:
C’est un militant activiste manifestement de l’extrême droite Israélienne qui l’avait posté, puis retiré.
La photo originale elle, provient de cet article:
http://www.montrealgazette.com/news/Photos+Palestinian+Statehood/5449053/story.html
Et l’article (et la vidéo) sont bien clairs: ce pauvre âne, objet de toutes les indignations fascistes de l’Hexagone, n’a absolument pas été « lapidé ».
Mais ce que l’on peut constater, c’est que cette photo entraine des commentaires absolument répugnant. A voir ce que l’on trouve sous la photo de « la vérité sur l’islam » ou sur un autre site de « protection animale », ces gens qui « aiment » les animaux feraient bien subir les pires tortures à leurs frères humains.
Bref.
Pas d’âne lapidé. Un extrémiste de la cause de l’extrême droite Israélienne. Des fachos français qui reprennent cet infaux sans tiquer. Et des mêmes fachos qui appellent à la torture et au meurtre sans ciller.
Maintenant, on sait qui sont les ânes.
Et au milieu de tout ca un bel infaux qui permet aux fafs de continuer à détester les « arabes », à mépriser les Palestiniens, et au final à encourager la continuation de cette guerre.
Debunked !!!
PS l’auteur de cet article a toujours aimé les ânes qui ne méritent pas leur réputation (on ne parle pas des fachos qui eux la mérite).
Alors voici quelques liens utiles pour aider ces braves bestioles: