Ils détenaient ces informations d’un post Facebook d’un certain Ahmed Mansour
En effet, ce présentateur d’Al Jazeera est un membre connu de la Confrérie des Frères Musulmans http://www.al-monitor.com/pulse/originals/2012/al-monitor/morsys-win-is-al-jazeeras-loss.html (Fandy, Mamoun (2007). (Un)civil War of Words: Media and Politics in the Arab World. Greenwood Publishing Group. p. 48. ISBN 978-0-275-99393-1.)
«Félicitations, [l’Egypte], vous êtes maintenant gouvernés par les juifs et les chrétiens. »
A la suite de cette annonce , tout le monde s’accorde pour nier les écrits du journaliste.
sur laquelle il affirme que sa page Facebook a été piratée. Cette page est active depuis plus d’un an, sans le moindre incident ,récoltant ainsi des milliers de « like », sans qu’une seule fois le journaliste Ahmed Mansour ne s’inquiète des publications …
Surtout quand ces hoaxs commencent à agiter la fachosphère française…
Il était bien évident que sur des sites d’extrême droite vilipendant le « juif éternel » on allait retrouver des allusions à ce hoax.
Et c’est sur le bien connu « Egalité et Réconciliation », (mais que nous préférons dénommer par une appellation bien plus justifiée de « Médiocrité et Consternation ») que nos fachos antisémites en herbe s’agitent sur le sujet.
La preuve :
Et nous savons que , si nous ne mettons pas un terme à ce hoax, celui se répandra très vite dans la fachosphère conspuant « le juif ».
Alors avec nous concluons :
Debunked !!!