28 décembre 2015 | Temps de lecture : 2 minutes

Le hoax de la galette des rois et LGMT

Quand Borowski de « la gauche m’a tuer » donne comme source… un article démontant le hoax !

Le bon vieux hoax de la galette des rois. Démonté mille fois… et pourtant, ça devait arriver.

De deux choses l’une, ou borowski a définitivement et irrémédiablement pété un câble, ou bien, il se fout tellement de ses lecteurs qu’il se lance un défi. On vous explique.

Spécialiste du marronnier d’extrême droite qui tache de façon caca d’oie, borowski de « la gauche m’a tuer » nous ressort son déroulé habituel de calendrier. Pour lui la vie se résume à:

  • Janvier-épiphanie/galette des rois
  • Printemps-vacances de Pâques
  • Automne-vacances de Toussaint
  • Noël et sapins

Entre les deux il va nous reparler indéfiniment du salon du musulman, des caravanes des roms et des primes des détenus. Une vie bien monotone en clair. Mais il faut bien manger! D’ailleurs, vous avez remarqué? Les pubs s’étalent encore plus qu’avant sur LGMT, pourtant, on croyait déjà être au summum!
Revenons à nos moutons, janvier approche donc, Borowski va nous resservir le sempiternel hoax de Brest sur l’épiphanie.
BINGO!

Le canevas est très classique.

  1. Je suis pas raciste, et très gentil
  2. Les immigrés sont rien que des méchants, ils doivent se fondre dans la masse
  3. Mais en fait c’est de la faut des gochiasses franmaçonnilluminaziessionsitosislamobobolchéviquesreptiliennes
  4. Qui veulent rien qu’à détruire notre histoire, les traditions et les usines de cochonou
  5. Mais vous inquiétez pas, on va gagner

Chiant à mourir…

En fait la seule chose intéressante dans ce gloubi boulga de pensée sous fasciste, c’est la conclusion.

Je vais faire un parallèle avec cette histoire concernant les écoles brestoises. Nous avons donc un maire socialiste demandant l’interdiction du mot épiphanie dans ses écoles, évidemment tout cela justifié par le fait de la laïcité, et par respect des élèves musulmans.

C’est à se taper la tête contre les murs. Car comment expliquer une décision aussi idiote si ce n’est pas la volonté d’effacer notre patrimoine culturelle ? On dit souvent lorsque l’on n’a rien, il reste la culture. Visiblement même cet ADN national doit disparaître.

 

Amusant parce que notre Borowski confond « culture » et tradition ». Mais guère étonnant lorsque l’on connaît le trait d’esprit de Jules Renard:

« La tradition, c’est la personnalité des imbéciles ».

Mais là où tout ceci deviens cocasse c’est que notre frère mikounet de la sainte propagande nous donne en fin d’article une source. Miracle.
Et qui mène vers ceci:

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/le-retour-de-la-rumeur-sur-la-galette-des-rois-a-brest_1791593.html

 

Vous avez bien lu vous ne rêvez pas. L’article de borowski détaillant comment le vilain maire de Brest veux supprimer le mot « épiphanie » des écoles mène vers un article qui explique que tout ceci est une grosse manipulation depuis des années.
Si, si, vous pouvez vérifier.

On en est au point où borowski se fout tellement de ses lecteurs qu’il met un lien en source qui contredit exactement ses dires…. Non là on touche des sommets dans l’art de la manipulation….

Question donc reste posée.
Pétage de câble complet ou jmenfoutisme complet?

Debunked !!!

 

 

11051988_360396444168023_3848230396557055225_n.jpg

To top